Vinogalet à solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours

3 participants

Aller en bas

vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours Empty vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours

Message  ludovap Sam 16 Aoû - 20:10

date a noter dans vos agenda, le 6 septembre se déroulera une vente apparement mémorable de solex et autres engins a galet.

il y en a pour tout les gouts, des cols de cygne, des cadres ronds, des 3800, triporteurs, microns, solex prévention routière et même du velovap affraid

voici le lien tant attendu: http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=37001&clef_vente=200809060004

je pense y aller, si quelqu'un d'autres est interessé l'on peux peut être s'y retrouver. je me demandejusqu'ou vont monter les enchères Suspect pale

a plus les ami's
ludovap
ludovap
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : 33 médoc

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours Empty Re: vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours

Message  JB Dim 17 Aoû - 0:32

Hello,

Je ne saurai pas y être, mais je vous conseille tout de même de rester prudents...
Le principe de l'enchère étant de faire monter le prix en jouant sur la pression présente chez les acteurs... Wink
JB
JB
solex 3800
solex 3800

Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : Saint Avit Sénieur (24 - F) / Olne (B)

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours Empty Re: vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours

Message  jp Lun 18 Aoû - 13:27

Bree van de Carrare a écrit:a
ça c'est du bug ou alors il est vexé ??? jocolor

jp
solex 3800
solex 3800

Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 114
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours Empty Re: vente aux enchères collection solex 6 septembre a tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser